En Juillet c’est l’extérieur qui prend le pouvoir, que ce soit derrière ou devant nos fenêtres !

Juillet c’est le mois où l’on vit dehors, si on a la chance d’avoir un dehors. Si c’est le cas il sera temps de le rendre encore plus beau et si ça n’est pas le cas il faudra amener l’extérieur à l’intérieur, avec des plantes, un transat et un verre de citronnade.

Le soleil et la chaleur l’accompagne. On ouvre grand les fenêtres et on peut commencer à vivre dehors.

Vous avez un jardin  ou une terrasse ?

La tendance est au style bohème : des coussins de couleurs, des plaids, des guirlandes suspendues, des meubles pas forcément assortis et des plantes posées dans des pots par-ci, par-là.

1  2

Vous n’avez pas de grandes surfaces privatives extérieures, mais vous avez un petit balcon tout de même ?

Il vous faudra utiliser des meubles plus petits et des systèmes D pour que les plantes en pot prennent un peu de hauteur.  Pourquoi pas les poser sur des cageots ? Mais quoi qu’il en soit vous ne serez pas privé de confort pour autant !

5  6

Si vous n’avez pas du tout de place en extérieur mais que vous voulez tout de même avoir l’illusion que vous viviez dehors sans partir de chez vous et bien il va falloir créer un faux dehors dedans.

Installez vous proche de l’endroit où il y a le plus de lumière extérieure qui entre et mettez-y des plantes vertes, des meubles d’extérieur, pourquoi pas des transats et le tour sera joué !

10  12
 

Quoi qu’il en soit l’été passe vite alors profitez de chaque jour pour faire le plein de soleil et n’oubliez pas tout de même de vous prélassez un peu avec un bon verre de…boisson fraîche !

Bon mois de Juillet ! Et on se retrouve en août !

Bénéficiez d'un rabais de 15% sur les honoraires en passant par Pro Logement

Un article rédigé Par :

Christina Melfi