En Octobre, coussins, plaids et bougies vont prendre possession des lieux pour nous cocooner.

 

Octobre sonne la fin des beaux jours, il va falloir préparer son nid pour affronter l’hiver. Il est temps d’ajouter du confort dans sa maison pour avoir envie de cocooner le temps que l’hiver se passe.

 

Voilà l’été s’en est allé…et cette année, il l’a fait spécialement tôt ! Afin de traverser l’hiver rigoureux, il va falloir préparer notre intérieur…

Pour commencer, pourquoi ne pas bricoler un peu et conserver quelques feuilles d’automne dans un bocal avec une guirlande pour apporter un peu de chaleur visuelle ?

 


Ou utiliser des agrumes séchés et de la cannelle pour confectionner une bougie aux couleurs chaudes ?

 

Le plus important est de se munir de couvertures, de plaids, de coussins et de les disperser chez vous afin que l’hibernation soit douillette !!!

 

 

 

Il ne faudra pas passer à côté de l’immanquable plaid en (fausse) fourrure, il donnera à votre décoration un côté chaleureux.

ATTENTION ! Je dois tout de même vous prévenir des risques encourus : Il vous sera extrêmement difficile de lui résister… J’ai testé pour vous, en exclusivité, l’appel du ménage versus l’appel du plaid en fourrure et d’un bon livre… je n’ai jamais réussi à résister au plaid !

Un magnifique mois d'Octobre à tous !

Bénéficiez d'un rabais de 15% sur les honoraires en passant par Pro Logement

Un article rédigé Par :

Christina Melfi