Quelles sont les tendances de 2018 ?

Avant tout, je vous souhaite une excellente année 2018 et vous adresse mes meilleurs voeux ! Je suis ravie de vous retrouver et ai le plaisir de vous faire part de notre programme déco de 2018 !

Le mois de janvier est déjà bien entamé, le temps pour moi de vous concocter un petit détail des articles que je vous livrerai au fil des mois de 2018.

En février, je vous ferai un résumé des tendances des salons de la décoration de janvier, le temps de repérer les tendances pour l’année à venir.

En mars, je vous donnerai quelques conseils pour organiser vos espaces, vos rangements et je vous expliquerai dans les grandes lignes que réorganiser sa maison a de vraies vertus thérapeutiques !

En avril, un sujet sur la cuisine, le nerf de la guerre ! Comment la choisir, comment l’organiser, quels matériaux privilégier… ? Je vous dirai tout !

En mai, je vous livrerai un reportage de mon séjour à la designer week de Milan, je vous promets du pur bonheur décoratif !

En juin, on va profiter de l’été qui arrive pour donner un peu congé à notre salle à manger et pourquoi pas pour lui offrir un air de renouveau.

En Juillet, on va se pencher sur les différentes manières de cuisiner dehors. Du barbecue portable à la cuisine d’été, je vous donnerai les meilleures astuces pour vous régaler avec vos proches.

En aout, on va prendre un peu de vacances. Pour ce faire, je partirai pour vous à la recherche des meubles d’extérieurs les plus « farniente » du marché.

En septembre, la chambre à coucher sera à l’honneur, du linge de lit au mobilier. Je vous donnerai un aperçu des tendances.

En octobre, je me pencherai sur le deuxième nerf de la guerre : la salle de bain. Comment l’organiser, comment la meubler, etc. ?

En novembre, nous allons préparer notre nid pour décembre et se pencher sur le salon. Je vous donnerai des astuces pour qu’il soit si cosi que vous aurez envie d’y hiberner !

En décembre, nous préparerons Noël et nous nous pencherons sur les traditions dans le monde en matière de décoration.

Je me réjouis de passer cette année 2018 en votre compagnie.

Je vous souhaite bonne lecture et espère que mes articles vous aideront à décorer votre intérieur selon vos goûts et envies.

N'hésitez pas à interagir, je serai ravie de pouvoir échanger avec vous !

 

Bénéficiez d'un rabais de 15% sur les honoraires en passant par Pro Logement !

Un article rédigé Par :

Christina Melfi