En AOUT ce sont les styles qu’on mélange harmonieusement.

Aout c’est le mois des vacances, et des retours de vacances. On en revient des souvenirs plein la tête et parfois plein les valises. Du coup en août on mélange les styles, les ethnies et les époques.

Les vacances sont proches ou juste derrière nous et qui dit voyage dit souvenirs de voyage.

Alors bien sûre difficile de ne pas rentrer avec des objets kitchs car on dirait bien que le touriste est présumé coupable de kitcherie.

Alors le défi c’est de ramener des objets insolites, des bouts de carrelage, des statues, des miroirs, des tissus, des assiettes, des cartes postales et de les dispatchers ensuite dans votre intérieur pour que le petit goût sucré des vacances reste le plus longtemps possible dans votre mémoire sensorielle.

1.1

Si vous avez la chance de ramener des coquillages disposez les sur une étagère, mélangés à des boites, des étiquettes ou autres objets façon cabinet de curiosité.

2.2

Des assiettes qu’elles soient d’origine africaines ou portugaises habilleront un mur blanc, mais attention toutefois à veiller de laisser les alentours de ce mur épuré !

3.3

Des tableaux, des (fausses peaux de bêtes), des statues peuvent aussi recréer un souvenir de voyage et donner un air ethnique à votre intérieur.

C’est bien connu les vacances sont toujours trop courtes mais comme vous venez de le découvrir on peut prolonger le plaisir en ajoutant des bouts de vacances dans sa décoration…A vous de jouer et bonnes vacances si elles sont à venir.

 En vous souhaitant un excellent mois d'août ensoleillé.

Bénéficiez d'un rabais de 15% sur les honoraires en passant par Pro Logement

Un article rédigé Par :

Christina Melfi